Playlist Complète

lundi 18 avril 2011

Post-Tweet #1

A nouvel outil, nouvelle rubrique...
Je suis maintenant sur Twitter, et qu'est ce que ça papote là-bas ! On passe de vraies bonnes idées à de l'étalage de confiture, alors faut quand même trier un peu.

Aujourd'hui, j'inaugure donc les Post-Tweets !
Cette nouvelle catégorie regroupera tous les morceaux, artistes et infos que j'ai pu découvrir sur Twitter au fil des semaines et que j'ai envie de partager avec vous. Mais je vais largement dépasser les 140 caractères de rigueur.

Au menu de cette 1ère session, je vous propose :
 
- un film sur la vie de Jeff Buckley : après plusieurs années, le réalisateur est enfin trouvé. Il s'agirait de Jake Scott (fils de Ridley). Par contre, pas encore de nom pour incarner le chanteur... Jared Leto ? Brad Pitt ? A votre avis ?
 

 
- le nouveau titre de Renaud (ou Renault...) : Tous coupables sauf Carlos Ghosn. Enfin, d'après Nadine Morano, c'est pas encore un tube car ça ne lui rappelle rien !
 
- un clip pour les Tistics (avec PV Nova dont je vous avais parlé ici) : J'aime le Pierre et Roule (traduction mot pour mot de la chanson de The Arrows, reprise plus tard par Joan Jett & The Blackhearts, puis Britney Spears)
 
- et on termine par de la musique du monde. Laisser vous envoûter par Faiz Ali Faiz et Titi Robin au festival Au fil des Voix

Bonus !
Je ne suis pas sûre que j'ai vue cette vidéo sur Twitter, mais je vous en fait profiter aussi : Gretchen Parlato avec "Butterfly"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...