Playlist Complète

lundi 11 juillet 2011

Lilly Wood & The Prick - This is a Love Song

Un rapide post entre 2 festivals ! Et c'est d'ailleurs lors du dernier que j'ai pensé à poster ce morceau.

Lilly Wood & The Prick


Lilly Wood & The Prick était le weekend dernier aux Déferlantes d'Argelès sur Mer, et ils ont vraiment assuré sur scène, malgré la chaleur accablante.
Jusque là j'aimais bien leurs morceaux, mais ils ont été mon coup de coeur de la soirée (avec aussi les caennais de Concrete Knives, très typé "Années 80", super sympa lors de cette soirée en bord de mer, et qui au vu de la chanteuse, contribue à ma théorie de "la coupe de Mireille Mathieu revient à la mode")

Bref, revenons-en à Lilly wood & The Prick, groupe garanti sans Mireille Mathieu.
Voici une de leurs chansons, ma préférée du moment : "This is a love Song".



PS : à ne pas confondre avec "This is not a Love Song" (de Public Image Ltd, repris en version jazzy par le collectif Nouvelle Vague).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...